UAVJ


Manifeste
Signataires Soutiens au manifeste Autres textes UAVJ Messages reçus Paix et  Proche-Orient
Culture et Histoire










petite colombe


Une


Autre

Voix

Juive

Communiqué d'Une Autre Voix Juive le 23-10-2015

 

Hitler défendu et blanchi  par Netanyahou !

 

Les déclarations de Benyamin Netanyahou devant le Congrès Juif Mondial mériteront peut-être un jour leur inscription  au Panthéon des monstruosités imbéciles.

 

Lorsqu’un premier Ministre tient de semblables propos, c’est la preuve d’une impasse politique totale; ce que profère ce personnage qui a du sang plein les mains n’a pas besoin de commentaires savants, c’est lui faire trop d’honneur.


 Toute personne douée de bon sens ne peut qu’être effarée.

Elle  verra  dans ces propos la démonstration sans appel du fait que l’interrogation angoissée énoncée  publiquement par le Président d’Israël, membre du Likoud,
 « Israël est-il en train de perdre son âme ? » a maintenant une réponse positive.

 Cela signifie que la politique israélienne d’oppression sans limite du peuple palestinien est condamnée et  en Israël, l’onde de choc n’en est qu’à son début .

 


Tous les progressistes,  tous les démocrates
 doivent   en tirer la conclusion qui s’impose : le temps est venu de la pression maximale, en France pour la reconnaissance de l’État de Palestine, dans l’Union Européenne pour suspendre immédiatement l’Accord d’Association qui la lie à Israël.

 

Telles sont les conditions pour que le peuple palestinien voie enfin ses droits fondamentaux reconnus et que Israël « retrouve son âme », si c’est encore possible.


activités

liens

debat

Pour réagir,
écrivez nous !










Mise à jour : 26.10.2015
 | Qui sommes-nous? | Contact | Plan du site |Mentions légales |